La version 5G du Galaxy Z Flip arrivera dans une élégante couleur bronze, tout comme le Galaxy Note20 Ultra.
Il semble que la couleur bronze sera la grande vedette de la nouvelle vague d’appareils de Samsung.
Tout d’abord, la Galaxy Watch3 a été présentée en détail dans cette nouvelle couleur, puis Samsung a lui-même laissé filtré accidentellement – ou du moins c’est ce que nous voulons croire – la Galaxy Note20 Ultra attendue dans cette même couleur. Maintenant, un troisième modèle de la marque coréenne s’est vu habillé de la même couleur « Mystic Bronze » dans laquelle les autres appareils arriveront.
Voici le nouveau Samsung Galaxy Z Flip 5G.
L’image qui nous permet de voir le design de l’appareil a été publiée par Evan Blass dans son portail Patreon, et plus tard partagée par Android Headlines. Vous pouvez y voir le nouveau flip phone de Samsung sous tous ses angles, avec la même finition couleur cuivre que celle que nous avons vue pour le Galaxy Note20 Ultra.
Voici à quoi ressemble le Galaxy Z Flip 5G en bronze
Depuis quelque temps, nous savons que Samsung prévoit de mettre à niveau ses smartphones pliants avec une variante équipée de la connectivité 5G. Pour ce faire, Samsung devrait utiliser le processeur Qualcomm Snapdragon 865, qui, selon les dernières pistes, sera overclocké pour des performances encore plus grandes. Il n’est pas exclu que cette nouvelle plate-forme soit annoncée comme le Qualcomm Snapdragon 865+.
Il ne semble pas que les caractéristiques restantes de l’appareil changeront beaucoup par rapport à l’édition originale du Galaxy Z Flip, que nous avons pu voir à l’époque. Sa conception restera exactement la même, tout comme sa diagonale d’écran – tant interne qu’externe – et sa résolution. Il n’y aurait pas non plus de changement en termes de système photo ou de capacité de la batterie. Ainsi, ses nouveautés se réduiraient à un nouveau processeur associé à un modem 5G, et à des dimensions légèrement supérieures – 0,5 mm d’épaisseur et 0,1 mm de plus selon les dernières données connues.
Sinon, à part le logiciel, tout serait exactement identique au modèle lancé en février de cette année.
Tout indique que le téléphone arrivera le 5 août prochain avec la « Galaxy Note20 » et le « Galaxy Fold 2 ». En plus de cette nouvelle couleur bronze, un rapport publié par le bureau de certification chinois TENAA a confirmé l’existence d’une variante gris foncé, quelque peu différente de la finition noire du modèle original. On s’attend également à ce que les deux modèles arrivent avec une finition mate plutôt que brillante.
Mais je crains que nous ne devions pas attendre le mois d’août pour voir ce que la société nous réserve pour le second semestre. En juillet, nous assisterons à la présentation de sa nouvelle montre intelligente, la Galaxy Watch3, qui sera accompagnée de la nouvelle série de tablettes haut de gamme de la société, composée de la Galaxy Tab S7 et de la S7 Pro. En outre, Samsung se prépare également à lancer le Samsung Galaxy Buds Live, un nouveau micro-casque entièrement sans fil au design unique en forme de haricot. Nous n’avons pas encore de date confirmée pour le lancement de ces appareils, mais toutes les rumeurs parlent du mercredi 22 juillet.